Comment venir ?

En voiture :

Depuis la capitale, embarquez en voiture pour retrouver le soleil de Dordogne ! Empruntez l’autoroute A20 et prenez la sortie 55 direction Sarlat/Souillac. Les nordistes peuvent suivre l’autoroute A1 et L’A20… Plus que quelques heures et vous êtes en vacances !

Vous venez de Lyon ou de l’est de la France ?  Roulez sur l’autoroute A80 et prenez la D703 direction Vitrac !

Depuis le sud-est, ce n’est pas compliqué, en fonction de votre ville de départ, les autoroutes A8, A61 ou A75 vous mèneront au Domaine de Soleil Plage… Profitez du paysage !

Les Toulousains prendront l’autoroute A20 tandis que les bordelais suivront l’A89 ! Vous n’êtes qu’à deux heures et demies du paradis !

Pour ceux qui ne souhaitent pas conduire, ou qui n’ont pas de moyen de transport, privilégiez Bla Bla Car pour le co-voiturage facile !

En avion :

L’aéroport le plus proche du camping est celui de Brive Vallée de la Dordogne à environ 1 h en voiture du Domaine. Il est aussi possible d’arriver à l’aéroport de Bergerac Dordogne Périgord situé à 1 h 20 du camping. Si besoin, l’aéroport de Bordeaux-Mérignac se trouve à 230 km du Domaine de Soleil Plage. A vous de choisir lequel vous convient le mieux !

En train :

Depuis le sud ou le nord de la France, rejoignez la gare de Bordeaux en TGV et montez à bord d’un TER direction Souillac ou Sarlat-la-Canéda ! La gare de Sarlat est à 20 min en voiture de Vitrac et du Domaine de Soleil Plage et celle de Souillac à 30 minutes.

 

Rejoignez-nous